D | F

Cours de mise à jour "vaccinations"

Les titulaires du certificat de formation complémentaire "Vaccination et prélèvements sanguins" doivent acquérir 50 points de formation continue tous les 2 ans:
  • Sur ces 50 points, 25 points au moins doivent être obtenus sous la forme d'un cours de mise à jour BLS-AED (reconnu SRC).
  • Les 25 points restants doivent être obtenus en participant à un cours accrédité pour le certificat de formation complémentaire "Vaccination et prélèvements sanguins". Les titulaires du certificat de formation complémentaire sont libres de choisir le cours.
Nous vous aidons volontiers à remplir votre devoir de formation continue, et vous proposons les cours de mise à jour accrédités suivants :
  • Remplir l'ensemble de votre obligation de formation continue en matière de vaccination en un seul jour!
    C'est possible à notre symposium de mise à jour vaccination PharmaKey.ch à partir du 12.09.2021 (à Bienne et en ligne). Il englobe une mise à jour BLS-AED et des conférences sur le thème de la vaccination. Vous pouvez ainsi remplir tout votre devoir de formation en un seul jour. (50 points FPH)
    Inscription sous: www.pharmakey.ch
  • Assister à un cours de mise à jour BLS-AED séparément?
    Sur ApoKey.ch nous vous proposons des cours de mise à jour à Aarau, Olten, Bern et Zurich. (25 points FPH)
    Inscription sous: www.apokey.ch
  • Remplir le reste de votre devoir de formation en ligne?
    Avec l'abonnement de mise à jour online "Vaccination et prélèvements sanguins", vous décidez quand et où vous voulez effectuer votre formation. (25 points FPH)
    Inscription sous: www.online-academy.ch

L'obligation de formation continue est définie dans le document "Certificat de formation complémentaire FPH Vaccination et prélèvements sanguins".
L'article 2.6 définit l'obligation de formation continue sur deux ans (50 points FPH, dont 25 avec un cours BLS/AED). Vous trouvez le document complet ici:
FPH Offizin